|
aceltya.com Grandeur Nature **** POUR VOUS INSCRIRE, copier /coller l'adresse suivante afin de remplir le formulaire : http://www.aceltya.com/inscription_forum.html
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Yria Gestionnaire d'Aceltya

|
Posted: Mon Aug 17, 2009 11:55 am Post subject: Tirage à la fin du scénario |
|
|
Bonjour,
Comme le savent ceux qui étaient présents au dernier GN. Un tirage a été fait parmis les joueurs présents à la fin du scénario.
Félicitation à Samuel Cioffi Duret qui a gagné un certificat-cadeau
Ce certificat-cadeau donne droit à :
Une entrée à demi-prix pour Canon de Feu. Valide pour le GN du 12-13 septembre 2009.
Si Samuel est accompagné par un ami ou une amie qui n’a jamais participé à un GN sur les Terres d’Aceltya, son entrée sera gratuite.
Note : repas exclus si applicable. _________________ Yria, reine des terres d'Aceltya
Damoiselle, Damoiseau,
Bienvenue dans mon royaume ! |
|
| Back to top |
|
 |
Yria Gestionnaire d'Aceltya

|
Posted: Mon Sep 14, 2009 2:12 pm Post subject: Gagnant du tirage du 13 septembre : Maxime Gagnon |
|
|
Félicitation à Maxime Gagnon qui a gagné un certificat-cadeau
Ce certificat-cadeau donne droit à :
Une entrée à demi-prix pour Canon de Feu. Valide pour le 1er GN de 2010 ( date à confirmer)
Si Samuel est accompagné par un ami ou une amie qui n’a jamais participé à un GN sur les Terres d’Aceltya, son entrée sera gratuite.
Note : repas exclus si applicable.
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|