aceltya.com Forum Index aceltya.com
Grandeur Nature **** POUR VOUS INSCRIRE, copier /coller l'adresse suivante afin de remplir le formulaire : http://www.aceltya.com/inscription_forum.html

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coups de coeur, coups de masse septembre 2009

Post new topic   Reply to topic    aceltya.com Forum Index -> Canon de Feu - GN Renaissance
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Marc-André
Représentant Canon de Feu

PostPosted: Mon Sep 14, 2009 10:14 am    Post subject: Coups de coeur, coups de masse septembre 2009 Reply with quote

Coups de coeur:

-Le nombre de joueurs et de nouveaux joueurs... L'idéal serait que tous ceux qui ont été à l'évènement y reviennent l'an prochain.

-Les deux marchands et la docteure qui ont tenu une échoppe en étant joueurs! Géniale! J'aurais cependant aimé faire plus affaire avec eux! Mr. Green

-Les miliciens ou mercenaires... on ne sait plus trop! Bref, les glorieux aventuriers qui ont toujours le coeur au ventre! Bravo encore une fois pour vos nombreux faits d'armes. Vous êtes toujours partant pour venir donner une bonne rince à toutes créatures qui menacent le territoire de l'auberge. Je voterais pour vous si je pouvais participer aux élections!

-La prestance des chasseurs de sorcières... Très impressionnant. Ils seraient plus efficaces avec une présence plus accrue du clergé Wink ... cela ne serait tardé vu vos recensant succès envers plusieurs créatures du mal.

- La chasse aux loups-garous... Très essoufflante et épuisante! surtout jusqu'à 4 heures du matin!

-Jamal et son nouvel acolyte! Les Berbères nous envahissent! hahaha toujours aussi efficace dans sa besogne se "sédime"....

-Diane, qui a participé à son premier grandeur nature (et même, jeu de rôle de la sorte!) et qui a très bien faite!

-Joe rouleau qui fait un travail assidu envers son "maitre" envers qui l'auberge en est redevable. L'évêque Chirac (lui-même!) voudrait s'entretenir avec vous en rentrant dans ses bonnes grâces!

-Toute l'équipe d'animation, qui je crois, vous offre un bon spectacle avec leur rôle-play et leur temps qu'ils consacrent pour vous faire vivre une aventure digne de vous amusé et de vous excité!

-Une vraie musicienne! MALADE!

Coups de masse! :

-La température du dimanche matin.

-Le grandeur nature commence beaucoup trop tard! essayé d'arrivé à l'heure s.v.p Evil or Very Mad

-Le "vol d'armes" qui n'est pas à vous, et qui ne sont pas des "objets de quêtes"... Laissez-les aux personnages que jouent les animateurs s.v.p

-Un joueur "X" ayant "brulé" un personnage par manque de tract ou de discrétion. J'imagine que c’était spontané et irréfléchi, mais c'est quand même plate pour le joueur en question... Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :
Lorsqu'un voleur (ou personnage qui normalement devrait être discrèt) tente de vous voler ou empoisonner (etc) et qu'il y a un problème quelconque avec les règles, soyez subtil dans vos arguments pour ne pas éveiller les suçons des autres joueurs... (Ceci était un message d'intérêt général... merci)

J'ai vécu une superbe année, encore une fois, au Canon de Feu et j'espère que c'est réciproque pour tous! J'aimerais remercier spécifiquement Christian et Brigitte qui nous reçoivent toujours de façon professionnelle et qui nous procure tous les éléments qui nous permet de réaliser ce grandeur nature...

Merci à tous les joueurs fidèles au Canon de Feu! C'est vous qui nous poussez à continuer l'évènement année après année...

À l'année prochaine! Very Happy
Jlo
Baron
Baron

PostPosted: Mon Sep 14, 2009 5:59 pm    Post subject: Reply with quote

Coups de coeur

-Simplet!!!!!Quel personnage marrant!!!Yavait du saaable!!! hahahaha
-Me faire buter par un loup-garou quand je m'en allait pisser!!
-La gang de pirates et Bouboule qui avait pleins de truc dans son pus de ventre
-Le proces ou l'on m'a accuser de pleins de trucs que je n'avait jamais fait...sa m'a vraiment pris de court et je ne savais plus quoi dire pour ma défense lool
-Buter les deux BRITISH SCUM!!!!!

Coups de massues

-Beaucoup trop de hors-play par certaines personnes
-Pluie de dimanche matin...bien sur
-Toujours demander what is he saying lol
-...C'est tout lol

Merci encore une fois a toute l'équipe d'animation qui fait toujours une job malade et qui nous font tougher jusqua 4h du matin(pas moi mais bon lool)Christian et Brigitte bien sur...les batiments n'arretent pas d'apparaitre et de grossir Shocked et on se voient l'année prochaine!!J'AI DÉJA HATE!!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Antonin Léveillée
Chevalier
Chevalier

PostPosted: Mon Sep 14, 2009 6:47 pm    Post subject: Reply with quote

++++++
+Le forgeron, le bourgeois, et la docteur. Wow! Aucun combat, mais tellement d'honneurs. Roleplay excellent!

+Le violon, bien sur

+Les déjeuners, trop bon!!

+Malgré sa voix fatiguante, le marionnettiste!

+Certaines personnes sont au depuis plus de 5 ans. Je vois tout le monde évoluer et ça fait chaud au coeur.

+La bonne entente malgré certains conflits dans les règles et dans les quêtes.

+De plus en plus de joueurs! rock on!

+Dans nos début on voyait des gens en médiéval avec des épées. C'est trop cool de voir l'évolution des costumes qui sont vraiment malades et de voir de plus en plus d'armes à poudre. L'ambiance de l'époque se fait sentir et l'événement devient de plus en plus unique.

- - - - - - - -

-Pas assez de violon à mon goût

-Ma journée à la job aujourd'hui qui était vraiment pas facile.

-Certains personnages tués par les joueurs avant même de pouvoir intégrer des quêtes ou des éléments roleplay très cool.

-la pluie qui avait vraiment pas rapport

-les joueurs impliqués dans des quêtes importantes qui ne reviennent pas Sad

-les bévues des anims qui parfois compromettent quelques quêtes aussi. Presque impossible à éviter, mais désolant quand même. On s'excuse!

Le grandit tranquillement. Si cette lancée se poursuit je crois que l'événement sera de plus en plus agréable. MERCI à tous ceux qui sont présents. J'espère que vous vous amusez, on se donne vraiment à fond et si vous vous amusez, c'est notre seule récompense à part notre propre plaisir, bien sur! Impossible de ne pas remercier et féliciter Christian et Brigitte qui travaillent très dur et qui croient en nous!
Back to top
Naxos
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Tue Sep 15, 2009 11:37 am    Post subject: Reply with quote

Quelle belle fds! Je me suis vraiment amusé et même la pluie n'a pas réussi à me démotiver.

Voici mes coups de coeur

- Les nouveaux joueurs! C'est vraiment plaisant de voir des nouveaux visages, des nouvelles personnalités. On sait jamais à quoi s'attendre et c'est hyper stimulant.

- La gang de mercenaires. Vraiment, vous êtes les "héros" du live. Toujours près à monter au front pour vivre de nouvelles aventures!

- Les nouveaux marchands. C'est toujours cool quand le commerce peut se faire entre les joueurs, ça rajoute une ambiance vraiment géniale.

- Avoir la chance de jouer Bouboule. J'espère que vous avez eu autant de fun que moi.

- Simplet: Antonin, j'adore toujours autant tes délires de samedi soir.

Petit coup de marteau sur les doigts:
Je trouve dommage que tout se règle toujours par la baston. C'est une solution facile, mais qui empêche de nombreuses scènes rp qui peuvent être forts intéressantes. Dans la vrai vie, quand vous voulez qqch, est-ce que vous buttez la personne, ou vous lui demander son accord?

Par exemple, Bouboule, rien ne vous obligeait de le tuer. Vous auriez pu tout simplement le convaincre de fouiller dans son nombril.

Sinon cette fds a été franchement amusante et j'espère vous revoir l'année prochaine!

Last edited by Naxos on Wed Sep 16, 2009 7:10 am; edited 1 time in total
Back to top
ChristianP
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Tue Sep 15, 2009 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Coup de masses:
- Début de session universitaire et horaire de boulot qui nous empêchent de revenir.

On se revoit au printemps, yé pas question que les frères Le Tisserand arrêtent de pêter les dents des monstres Twisted Evil
IrishMax
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Tue Sep 15, 2009 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

Coups de coeur:

- Il y a déjà deux ans que j'étais venu, j'était surpris et surtout excité de voir le nombre de joueurs!
- Simplet : La charogne et la honte de la famille, j'en pouvais plus, je n'était pas sencer comprendre le français mais les rires étaient incontrôlables!
-Une bande de mercenaire bien nombreux, toujours prêts à l'action!
-Les anims sans cesse en movement, personnages après personnages!
-Tuer les deux anglais qui blasphèmait sur mon peuple!

Coups de masses:

-La pluie du dimanche matin!
-Ne pas comprendre le français! Les traducteurs se font rares et cela fait perdre un temps précieux, jouer l'ignorance est parfois frustrant.
-Gros hors-jeu de la part de certains joueurs qui m'empêchait de bien comprendre leurs personnages et leurs actions.

C'était une fin de semaine remarquable et très motivante! Ça me donne vraiment envie de m'investir moi-même et d'investir dans mon personnage! Un gros bravo aux anims et j'ai bien hâte à l'année prochaine!

*Assome avec une tasse*
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
majorjulien
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Wed Sep 16, 2009 7:49 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Salut,

Aux noms de mon groupe de mercenaires, nous vous remercions pour les compliments donné par tous ! Nous sommes motivé aux combats et aux roles play !

Je vais aussi donné mes points sur se life !

Coups de Coeur:
-Animation réussi avec l'attaque de zombie que nous avons tous aimé tués Very Happy
-La quete principal ! Excellente pour notre groupe ! Smile
-Le combat avec l'araignée !!! Réussi , on se croyait dans Lord of the Ring dans le 3 !!!
-Le grand nombre de photos ! Merci, on les aiment tous !
- Le terrain encore plus excellent que la dernière fois !

Coups de masses:
-Le manque de combat poursuites ! On n'aime les poursuites du style on se cache pour embucasde!
-Les hors jeux tres long et insupportable, on va travaillé sur sa pour notre groupe.
-L'attaque de joueurs sans raison ??? Question

Suggestion: Si le scénario le permet pour le prochain, on veut voir des armée francaise ou anglaise... Les batailles épiques entre armée, on adore sa ! Very Happy

C'était malade ! On n'attend le prochain!!! Very Happy Wink
Marc-André

PostPosted: Wed Sep 16, 2009 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

L'armée anglaise, dont lord William Goodfield en est le représentant sur l'île de Niror, n'oubliera jamais les miliciens de l'auberge du Canon de Feu... Soyez-en certain... Il vous a à l'oeil... Et sachez que sa disgrâce envers la dernière tentative d'assassinat, qui lui a couté le bras, lui empêche de dormir la nuit. Bien que la guerre de Sept ans soit terminée et que la victoire dans tous les continents (y compris la "Province of Québec " contre le général français Montcalm dans le Nouveau Monde) soient gagnés, Lord Godfield a une victoire honorifique sur vous à récoltée, sans quoi, il ne peut garder l'œil ouvert durant ses nuits d'hivers... Ne vous inquiétez pas! La vengeance de l'Angleterre sera criée haut et fort sans la compagnie des Indes occidentales dans son chemin vers la gloire!
Armez-vous avant que « Le Grand Crique ne vous Croque »... Twisted Evil
Bataillons... Aux armes!!! Mr. Green
majorjulien
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Thu Sep 17, 2009 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

La fameuse attaque de Maxime (un membre des mersenaire, nom du personnage aussi) du 6 et 7 juin à été fatal pour l'anglais !
J'ai déja hate ! Very Happy
On sera pret ! Sa promet ! Wink
sebastien B L
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Fri Sep 18, 2009 8:50 am    Post subject: Reply with quote

Pour ma par, super GN, bien content de ma fds!
J'ai fait de bonne affaire et on a reussi a se faire un profit interessant. Ce qui veut dire qu'on revient avec de nouveaux produits pour la saison prochaine!

Les +++
+ Faire des affaires avec un peu tout le monde. C'est vraiment un perspective de GN tres interessante Wink
+L'animation qui reagit vite et s'adapte bien au choix des joueurs.
+Les deux asiatique et l'ecossais( j'ai oublier les noms) Tres serviable et fortement simpatique!
+ What? quoi? quesqu'il dit? What you say?
+Tout plein d'atre points deja apporté Wink

les --- parceque oui, yen a
-Les f**k entre Anims. Parceque l'info c'est mal rendu dans certaint cas. Un dit un renseignement a propos de truc out-game relier au systeme et l'autre une autre info. j'ai eu peur pour ma vie a cause de ça :S
Bon je vous en veux pas, mais quand même je le souligne Wink histoire que vous deveniez encore meilleurs

c'est tout pour moi Wink
Back to top
Jlo
Baron
Baron

PostPosted: Fri Sep 18, 2009 2:54 pm    Post subject: Reply with quote

What did he say???
Back to top
JaMahl
Écuyer
Écuyer

PostPosted: Sat Sep 19, 2009 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

Coup de Coeur :

- Bouboule, belle innovation, j'ai été surpris pas mal et j'espère voir de plus en plus de chose comme ca, on entre encore plus dans l'univers quand c'est reel !

- Les joueurs, depuis le debut de la saison qui ne cesse d'augmenter et d'améliorer leur costume et arme. L'univers du commencent vraiment à être complet, ce que je veux dire c'est que certain personnage, factions sont la depuis un certain bout maintenant, creant une histoire, un passé...

-Les animes qui se donnent a fond comme toujours!

- Le terrain pasque yé abus.

Les coups de masses :

- fait une semaine pis j'ai pas décrocher

- L'hygiene de bouboule....

- C'était le dernier de 2009

- Conflit entre Anime..comme disait Seb sa causé plusieurs problemes, je parle en exemple avec les pierres argentés que l'un donne et on se fait dire que sa compte pas dans le GN mais que selon lautre sont bonnes...savoir a qui on tranche la tete tsé! Aussi les bonus par les object mystique...chaque anime donne un bonus totalement différent...

Je voudrais juste insérer une petite bémol suite à quelques propos émit plus haut sur le fait que certaines personnes tuent les npcs de facon rapide ou sans explication ou raisons. Je veux pas partir un débat car dieu c'est que sa peu aller loin lol mais je veux juste dire que parfois, même si vous ne savez pas pourquoi qqun tue un npc sa ne veut pas dire qu'il n'y avait aucune raison, et si personne ne le sait pourquoi c'est surment voulu. Il y a beaucoup de trame qui se joue "sous le décors" au ...d'ou mon point plus haut que l'univers du grossit et se joue maintenant sur plusieurs sphères...mais je crois savoir certains cas que vous parlez..mais parlez vous entre anime..car certains on d'autre plan que d'autre ignore lol, bref c p-e pas clair mais je peux pas vraiment TOUT expliquer dans les détails publiquement lol Wink

J'ai hate en 2010 en #$%?&#$%?&#$%?&#$%?&*#$?&*#$%?&*$?&*$%?&*$?&*$%?&*$%?&*$%&*$%&*($%?*(#$%?&*#$%?&#$%?&#$?&#$%?&#$%?&$%?&$%?
Back to top
Antonin Léveillée
Chevalier
Chevalier

PostPosted: Sun Sep 20, 2009 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

moi je disais pas que les persos meurent sans raisons, je disais qu'ils ont pas toujours le temps d'intégrer des éléments cool qu'on prépare. Comme on l'a toujours planifié, tout personnage peut mourir à tout moment. Je pensais surtout à bouboule qui avait pas mal de contenu et les pirates qui avaient des éléments aussi, mais ils ont été tués avant de pouvoir intégrer leurs trucs. Moi aussi j'ai bien aimé bouboule, je suis déçu qu'il ait été abattu. Je ne dis pas qu'il faillait pas l'abattre, mais ce n'était pas nécéssaire. La scène aurait été bcp mieux s'il vous aviez fouillé dans son nombril avec son autorisation. Il y avait plusieurs façons de le faire...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    aceltya.com Forum Index -> Canon de Feu - GN Renaissance All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum