| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Cyn Organisatrice d'Origyn des Runes
|
Posted: Mon Jun 14, 2010 9:40 am Post subject: Juin 2010 |
|
|
Nous tenons à remercier les participants de la fin de semaine du 11 au 13 juin à l'évènement Origyn.
Nous vous invitons à nous écrire vos commentaires afin qu'OdeR soit en constante amélioration et réponde à vos désirs.
Ce fut très agréable de partager ce début de deuxième saison en votre compagnie. _________________ Cyn, habitante des terres d'Aceltya |
|
| Back to top |
|
 |
Pride Organisateur de Funus Irae

|
Posted: Mon Jun 14, 2010 10:08 am Post subject: |
|
|
Excellent GN!!!!
Mes poudres boires:
+ Le GN en entier. Je trip à Chaques fois
+ Bahal aka Alex: C'est super jouer avec toi
+ Sloth: we make a great Team... même si tu es paresseux et que tu a dormi Samedi toute la soirée lol
+ Le terrain
+ L'équipe d'animation, leur costume etc...
Mes Pistolet enraillés:
- Ne pas avoir rencontré le "Chat/Loup" qui était recherché à l'auberge
- Les égorgements: Selon moi les égorgement devrait vraiment se faire sous la gorge. pas avec un coup sur l'épaule. Parce que j'ai vu en fin de semaine un "égorgement" sur l'épaule, pratiquement à la course. Selon moi un égorgement devrais prendre un "certain temps" afin qu'il y ait une précision. Sinon n'importe qui a un "bonne distance" pourrait faire un égorgement et selon moi ça devient trop facile. On s'entent que c'est un auto kill et que en plus ça fait perdre 10 minutes de mémoire. du moins, c'est mon opinion.
- Le prochain est dans 2 mois!!!!
Un moins maintenant qui n'a pas rapport avec le GN d'en fin de semaine mais probablement sur une décision à venir. Je m'explique: Les points d'équipement. Je demanderais à Luc de les garder parce que comme justement il m'a expliquer à mon premier GN à Origyn,nous sommes des aventurier qui débutent. alors je vois mal quelqu'un arriver en Full-plate avec un bouclier, une épée batarde et 2 pistolets. ce qui reviendrait à 32 points d'équipement et ce SANS les balles. Ceci n'est qu'un exemple, mais on sait tous que ça pourrait arriver. encore une fois c'est mon opinion, et si quelqu'un veut la débattre, ça serait bien de faire un topic-sondage sur les pour et les contre.
Voilà c'est tout et j'ai hate que l'on se revoit!! _________________ Fuchs Pride
: http://funusirea.forumactif.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
Pauly54 Écuyer

|
Posted: Tue Jun 15, 2010 12:05 pm Post subject: |
|
|
Super GN en effet!
Mes plus:
+ L'équipe d'animation
+ Le scénario
+ Le RP avec les autres joueurs, vraiment génial! Surtout durant la pemière nuit à l'auberge. Bravo à tous!
+ Pas de Méta-gaming
Les moins par rapport au GN:
- Les fleurs et les minerais introuvables sur le terrain
Les moins qui n'ont pas rapport au GN:
- Pas beaucoup de races ni de peuples chez les joueurs
- Ne pas connaître assez le terrain (C'était ma première sur les terres d'Aceltya)
Le plus gros moins de toute la fin de semaine:
--- Devoir partir le samedi soir ---
Sinon je dois féliciter l'équipe d'animation qui a fait un travail écoeurant pour tous les joueurs. BRAVO! Je compte bien revenir au mois d'août!
P.S. Mon coup de coeur = la première nuit, les ombres et les zombies qui attaquent, c'était génial. Tous les joueurs étaient vulnérables! C'était fou! Bravo! |
|
| Back to top |
|
 |
Xyste Gestionnaire d'Aceltya

|
Posted: Tue Jun 15, 2010 2:55 pm Post subject: |
|
|
Les points positifs:
-Que vous ayez "trippé" !
-Le beau temps
-Les anciens et les nouveaux joueurs
-La bonne entente de l'équipe d'animation
-L'excelente et simple bouffe à l'auberge : soupe, pain, pommes, galettes, biscuits etc. Évidemment le café !
-La propreté du terrain Iet de l'auberge) à la fin du GN : l'entraide de tous
-Le combat de la fin : bravo Geneviève, tu ne t'es pas laissé impresionné
Les moins :
-Que des gens ont dû partir avant la fin !
-Les personnes qui ne viennent pas au "briefing" car ils ratent les ajouts et modifications aux rêgles et les éléments importants de l'histoire en cours. C'est pas parce que tu as assisté aux précédents que tu sais ce qui va se dire...
-Que certaines personnes aient caché des plantes alors qu'ils n'avaient pas la compétence et le droit de le faire, empêchant les autres de pouvoir les trouver...  _________________ Xyste, roi des terres d'Aceltya
L'imagination est plus importante que le savoir! |
|
| Back to top |
|
 |
SébastienB Chevalier

|
Posted: Wed Jun 16, 2010 7:59 pm Post subject: |
|
|
Point positif:
-Pour moi, c'était une première en tant que PNJ et j'ai vraiment aimé
-Le role play des joueurs étaient génial (je me rappelle encore de la superbe messe qu'on a eu)
-L'arène a été aussi un très beau moment, même si j'aurais aimé voir l'évènement de l'extérieur aussi.
Point négatif:
-J'aurais aimé pouvoir voir tout les moments cools, mais seul Union peut être partout à la fois
-Avoir perdu le tome des enfers
Un gros bravo à tout le monde pour ce GN |
|
| Back to top |
|
 |
Luc Organisateur d'Origyn des Runes
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 8:01 am Post subject: |
|
|
Mes points positifs:
- Les nouveaux joueurs, vous étiez nombreux à venir à pour la toute première fois et voux avez intégré le groupe de joueurs à merveille.
- Les idées lancées par les joueurs durant le débriefing à propos des points d'honneur et des métiers, le système sera bientôt ajusté pour faire place à de nouvelles règles pour ça.
- Les ombres, c'est juste trop malade à faire, vraiment plaisant!
- Le combat de la fin. Malgré le fait que le combat était très chaotique à cause de plusieurs lanceur de sorts, tout le monde a fait attention et tout c'est finalement bien déroulé.
- Excellent groupe d'animateur qui font ce qu'on a besoin au bon moment, merci beaucoup d'être venus nous aider à ceux qui ont fait des créature durant toute la fin de semaine.
Mes points négatifs
- Pour avoir fait l'aubergiste toute la fin de semaine, les gens qui ne font pas leur vaisselle reste un gros point à corriger.
- Les gens non présent au briefing "à cause que c toujours la même affaire" qui interpète des règles à leur façon et qui finalement font tout de travers. |
|
| Back to top |
|
 |
Yria Gestionnaire d'Aceltya

|
Posted: Fri Jun 18, 2010 6:27 pm Post subject: Des PHOTOS, DES PHOTOS |
|
|
VENEZ TOUS VOIR LES PHOTOS :
http://picasaweb.google.com/aceltya/1erOrigynDesRunesDe2010#
Et dites moi vos commentaires..............svp............  _________________ Yria, reine des terres d'Aceltya
Damoiselle, Damoiseau,
Bienvenue dans mon royaume ! |
|
| Back to top |
|
 |
Cyn Organisatrice d'Origyn des Runes
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 9:24 am Post subject: |
|
|
De très belles photos franchement... ! _________________ Cyn, habitante des terres d'Aceltya |
|
| Back to top |
|
 |
Pauly54 Écuyer

|
Posted: Sun Jun 27, 2010 9:01 am Post subject: |
|
|
| Les photos de groupe font de très bons souvenirs. Bonne idée. |
|
| Back to top |
|
 |
Xyste Gestionnaire d'Aceltya

|
Posted: Mon Jun 28, 2010 7:04 am Post subject: |
|
|
On ne s'ennuit pas dans ce GN.
Des quêtes pour tous les goûts, une vraie histoire d'exellents "npc",
sans oublier les joueurs bien sûr...
C'est très domage pour ceux qui ratent ce gn. Ils ne peuvent pas, vraiment pas comprendre, tant qu'ils ne viendrots pas.
Que dire de plus ... _________________ Xyste, roi des terres d'Aceltya
L'imagination est plus importante que le savoir! |
|
| Back to top |
|
 |
Pride Organisateur de Funus Irae

|
|
| Back to top |
|
 |