|
aceltya.com Grandeur Nature **** POUR VOUS INSCRIRE, copier /coller l'adresse suivante afin de remplir le formulaire : http://www.aceltya.com/inscription_forum.html
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marc-André Représentant Canon de Feu

Joined: 14 May 2007 Posts: 167 Location: Rive-Sud de Montreal
|
Posted: Mon Jul 26, 2010 10:00 am Post subject: Coups de cœur, coups de massue Juillet 2010 |
|
|
Coups de coeur:
+Le rôle play des joueurs qui est toujours aussi excellent! Bravo!
+La fille de joie qui semble avoir la situation toujours "bien en main"!
+Carl-Antoine qui se force toujours pour faire son aubergiste afin d'animer les joueurs dans les temps morts, et ce, professionnellement derrière son comptoir.
+Antonin, qui me surprend toujours avec ses personnages colorés.
+Les Amérindiens avec leur langage coloré, leurs actions surprenantes et leur présence toujours intrigante pour les hommes blancs de l'auberge.
+Les loups-garous et autres créatures de la nuit qui donnent toujours cette ambiance de terreur... Mouhahaha. Toujours agréable d'entendre les exploits des joueurs durant leurs chasses nocturnes.
+La scène avec les soldats britanniques. Bravo à ce fameux "Maxim Morin" qui a réussi à s'en sortir avec une magistrale pirouette! Wow! Un peu casse-cou cependant... Un grand blessé par GN, c'est déjà trop...
+La bataille finale avec les joueurs qui se sont fait trahir par des joueurs-espions d'Antoine semblerait-il! Mouhahaha... Je suis très heureux que les guerriers et aventuriers du Canon de Feu ayant participé au combat contre des créatures si puissantes! Je salue votre courage!
+L'organisation de la milice... qui devient de plus en plus puissante semblerait-il...
+Les nouveaux joueurs! Toujours heureux de voir de nouveaux visages!
+Jocelyn, qui est venu nous aider à animer à la dernière minute! Tu nous as beaucoup aidés, MERCI!
+Nos Écossais
+Les ours avec Christian
+Les criminels recherchés qui semblent être grandement appréciés par les joueurs qui demandent des combats!
Coups de massue:
-L'accident d'Alexandre Julien! C'est vraiment plate. J'ai entendu dire que tu allais bien, mais tu nous as fait peur! Merci encore à Christian de s'être occupé de lui!
-Le carnage de certaines batailles! Faites attentions à ne pas piétiner des joueurs couchés derrière vous ou de vous enfarger dans des objets! Les blessures arrivent rapidement
-Le manque flagrant d'animateurs au début! Désolé pour samedi avant midi, mais on a fait ce que l'on a pu...
-L'interaction entre joueurs! Dans les temps morts, faites du role play entre vous, échangez-vous des informations, joués aux cartes ou aux dés entre personnages! Les joueurs qui ne s'ennuient JAMAIS sont ceux qui se créent leurs propres plaisirs...
-La pluie de samedi soir. J'ai cru que c'était fini pour la nuit, mais vous êtes les joueurs les plus vaillants que je n'ai jamais rencontrés! Wow! Bravo et continués!
-Certaines quêtes qui n'ont pas fonctionné. On se reprendra au prochain!
Voilà, c'est pas mal ça... Bravo à tout le monde! Suivez les infos sur le site internet qui devrait être modifié avant le prochain Canon de Feu.  _________________ Créateur du Canon de Feu |
|
| Back to top |
|
 |
Elisanne Écuyer

|
Posted: Tue Jul 27, 2010 8:55 am Post subject: |
|
|
Coups de coeur:
+ l'attaque des loups-garou sur les deux filles de joie
+ le vampir qui part avec seul avec ma protégée et moi qui va la chercher désespérément ....
+ me faire buter par un brigand qui ne valais que 6 louis dans l'auberge 2 min apres avoir rentrer en jeux, apres m'avoir tuer il vallais un peu plus
+ -Bouboule a maleeeee.....Bouboule saigneeeeuuuu......
disons que je suis traumatisée a vie .....
+ le Baron qui ma enfin trouvé pour m'humilier mais finalement me paye et m'offre tout plein de choses pour s'escuser .... MOuhahahaha le pouvoir d'une femme
+ la pluie qui ma rafraichie......
+ toute les personnes qui m'aide a lire mes lettres sans vous je ne saurrai quoi faire de ses petits bout de papier taché d'encre.
+ la diversité des personnages et creatures !
+ ma complicité avec certain autres joueurs
+ l'ivrogne qui vole tout... hahaha
j'en oubli sûrement bcp mais c'est déjà une bonne liste
Coups de massue:
j'en cherche encore................... _________________ Il est dans la beauté et dans la vertu un charme invincible qui fait tomber les portes de fer, et qui amollit les cœurs de bronze ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|